dimanche 10 juillet 2016

Forum des associations 2016 à Melun

Forum des associations 2016 à Melun


Jeux de rôle Melun

Le forum des associations 2016 aura lieu le 03 septembre à l'espace St Jean de Melun et nous serons là.
Merci à vous de nous prévenir si vous voulez passer pour nous tenir compagnie, parler de l'association ou jouer avec nous.

A bientôt.


4 commentaires:

  1. Bonjours, sa va faire 5 mois que je suis sur melun maintenant que je suis installé je cherchais un club de jdr pas loin et j'en ai (peut être) trouver un. on se verra le 3 septembre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors du forum des associations, pour la petite information : nous serons salle 5, au sous-sol.
      N'oubliez donc pas de passer nous voir.

      Supprimer
  2. Bonjour, je souhaiterai connaître actuellement le nombre de personne affiliée à l'association et si l'activité était régulière. J'ai entendu dire que vous étiez peu nombreux et que beaucoup de parties étaient annulées par manque de monde. Merci pour vos réponses

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes effectivement un petit club avec 12 membres, mais nous avons l'ambition de grandir en diversifiant nos activités.

    L'activité a été ralentie avec le bac et les vacances, mais va bientôt redémarrer, restez à l’affût des prochaines mise à jour et en surveillant le calendrier du club en bas de la page d'accueil.

    La dernière partie annulée l'a été pour un motif professionnel, cf l'article correspondant s'il n'a pas été archivé.

    N'hésitez pas si vous avez d'autres questions à poser.

    RépondreSupprimer